Αναζητήσεις - Request | Telecharger Le Secret de la chambre noire French Film Torrent | Francisco Reyes

Accueil / Beauté / Stars / Retour en images sur l'incroyable évolution beauté de Kendall Jenner

Retour en images sur l'incroyable évolution beauté de Kendall Jenner

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l'album.

...

Kendall Jenner, nous l'avons découverte très jeune à la télévision. A 12 ans seulement, la fillette apparaît à la télévision à l'occasion de la première saison de Keeping Up With The Kardashian (plus connu en France sous le nom de "L'Incroyable Famille Kardashian"). Une émission de télé-réalité qui raconte le quotidien de sa célèbre et riche famille. Et bien que les caméras ne se soient pas directement braquées sur Kendall Jenner, en grandissant, la belle a su voler la vedette à ses grandes soeurs Kim, Kourtney et Khloé. D'ailleurs, on se souvient encore parfaitement de cet épisode dans lequel la jeune fille annonce à ses parents Kris et Bruce (désormais Caitlyn) que son rêve est de devenir mannequin. Un défi lancé qu'elle a su relevé haut la main.

Les années passent et Kendall Jenner atteint son but avec brio. En 2014, la belle foule son premier catwalk pour le créateur Marc Jacobs à l'occasion de la fashion week new-yorkaise. Il n'en faudra alors pas plus pour que la grande soeur de Kylie soit propulsée sur le devant de la scène mode. Rapidement, elle enchaîne les défilés. Kendall Jenner devient le mannequin le plus prisé du moment. Les plus grands noms de la fashion sphère se l'arrachent. La jeune femme se montre de plus en plus sur le tapis rouge d'événements ultra-prisés.

L'incroyable beauté naturelle de la demi-soeur de Kim Kardashian ne passe pas inaperçue. C'est alors sans surprise qu'elle devient une véritable icône beauté pour toute une génération. Les marques de cosmétiques la sollicitent également. Kendall Jenner accepte un contrat avec Estée Lauder en 2014. Depuis, la jeune femme est l'ambassadrice de la célèbre marque américaine. D'ailleurs, le top avait été la star de la collection capsule Estée Lauder x Courrèges, faisant une apparition très remarquée dans la campagne publicitaire.


A lire aussi sur aufeminin :

- Retour en images sur l'incroyable évolution beauté de Kim Kardashian

Retour en images sur l'incroyable évolution beauté de Céline Dion

Retour en images sur l'incroyable évolution beauté de Lucy Hale

Beauté royale : Toutes les coiffures de Kate Middleton